Lait de chamelle entier en poudre

24,00 €

Sachet de 100 gr avec cuillère pour dosage facile

Conditionnement en Hollande

100% lait de chamelle entier

Quantité

categories

   Bénéfique

Le système immunitaire est renforcé grâce aux actions des protéines antimicrobiennes et antivirales (lactoferrine, lysozyme et immunoglobulines) et de la vitamine C. Le lait de chamelle est donc revitalisant, il augmente votre résistance, et actionne vos défenses.

La consommation régulière de lait de chamelle aurait une action hypoglycémiante et régulatrice de la glycémie chez les patients insulinodépendants avec un diabète de type 1.

Il peut considérablement améliorer votre qualité de vie en vous permettant de réguler de façon naturelle votre insuline. Il s'agit d'une bonne protection pour votre système cardio-vasculaire.

Les observations réalisées sur des enfants autistes ont montré quelques effets positifs. Les auteurs de ces travaux de recherche pensent qu’en buvant dès le plus jeune âge du lait de chamelle, les enfants autistes peuvent limiter les lésions cérébrales dues à la maladie. Pour autant, personne ne parle de guérison, ni de remède universel valable pour tous les cas.

Les propriétés anti-inflammatoires du lait de chamelle soulageront les problèmes d’eczéma.

Le lait de chamelle offre des effets réparateurs très intéressants pour la peau.

À l’image du lait d’ânesse ou du lait de jument, le lait de chamelle est nettement plus efficace car il contient plus de molécules actives, et il est thermorésistant ce qui lui permet de garder l’ensemble de ses qualités dans les préparations, comme le savons et autres cosmétiques.

    Utilisation

Pour une cure de 10 jours : 1 cuillère de 10 grammes par jour, dans un verre d'eau ou une préparation de votre choix.

Mélanger cette poudre de lait cru à de l'eau. Avec un dosage de 10 grammes de poudre pour 100 ml d'eau.

   Conservation

A l'abri de la lumière.

LCP
4 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits dans la même catégorie

16 autres produits de la même catégorie:

Nouveau compte S'inscrire