Beurre de Karité non raffiné Bio

6,00 €

pot de 100g

Origine: Ghana

Pur et non raffiné

Certifié Bio Cosmos et Kosher

Qualité cosmétique et alimentaire

ingrédient INCI: Butyrospermum parkii butter

Quantité

categories

    Bénéfique

Le beurre de karité est idéal pour hydrater tout le corps. Si vous êtes à la recherche d'un hydratant naturel, qui convient à toute la famille, le beurre de karité est une solution. Riche en vitamines A, D, E et F, il hydrate, assouplit et adoucit en toutes saisons.

Un vrai atout contre l'eczéma, le psoriasis, la desquamation sévère ou encore les crevasses. Il possède des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes, répare et apaise la peau abîmée en la laissant belle et douce. Le beurre de karité calme les irritations, et peut même être utilisé sur une piqûre d'insecte. Il désinfecte les plaies et aide à la cicatrisation de la peau.

Le beurre de karité maintient l'élasticité et la souplesse que l'épiderme à tendance à perdre avec les années. La vitamine F et les acides gras aident à atténuer les rides et favorisent le renouvellement cellulaire.

Le beurre de karité est une solution pour calmer « le feu du rasage ».

Anti-UV, il protège du soleil. Il permet d'éviter les coups de soleil, les allergies et les sensations de brûlure, mais aussi, à long terme, il permet de limiter l'apparition de tâches brunes et de maladies graves tel que le cancer de la peau.

Grâce à la vitamine A, il protège les cheveux cassants, ternes et abîmés. Le cuir chevelu est assoupli et avec moins de pellicules. Le beurre de karité est un soin pour les chevelures ternes et abîmées (par les appareils chauffants ou le soleil).

Le beurre de karité peut soulager vos muscles après le sport ou une journée bien chargée, grâce à ses actions anti-inflammatoires et antalgiques. Il vous aide en cas de foulures, luxations, entorses et courbatures.

Le beurre de karité peut s'utiliser en prévention pour lutter contre les vergetures pendant la grossesse. Votre épiderme retrouvera élasticité et fermeté pendant l'allaitement.

Le beurre de karité peut également prévenir les érythèmes fessiers, assez courants chez le nouveau-né, grâce aux vitamines et aux acides gras qu’il contient et qui calment les rougeurs et les irritations.

    Conservation

Éviter les endroits trop chauds, l'exposition au soleil et à l'humidité. Si votre beurre de karité fond, il durcira à nouveau et cela n’altérera ni sa qualité, ni son action.


BK
11 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Produits dans la même catégorie

16 autres produits de la même catégorie:

Nouveau compte S'inscrire