Ginkgo Biloba

5,00 €

Sachet de 50 gr

Quantité

categories

    Bénéfique

Le Ginkgo Biloba appartiendrait à l'une des plus anciennes espèces arboricoles que l'on connaisse. Originaire d'Asie, ses fruits sont notamment utilisés en Chine et au Japon comme aliments et médicaments. Il est apprécié pour sa beauté, son extrême longévité (il peut vivre au moins mille ans) et sa remarquable résistance, laquelle lui a valu d'être le seul spécimen végétal à survivre aux radiations de la bombe d'Hiroshima. Contient 24% de flavonoïdes et 6% de ginkgolides-bilobalides.

Il permet de soulager les troubles liés à une insuffisance circulatoire périphérique artérielle, veineuse et capillaire : jambes lourdes, varices, œdèmes des membres inférieurs, hémorroïdes et maladie de Raynaud (extrémités froides).

Il permet également de soulager les troubles liés à une insuffisance circulatoire cérébrale : perte de mémoire, diminution de la concentration, vertiges, maux de tête, baisse d'audition, bourdonnements d'oreilles, acouphènes, démence sénile, et au début de la maladie d'Alzheimer.


    Utilisation

En tisanes et décoctions : Utiliser 2 ou 3 cuillères à café de feuilles séchées par litre d'eau. Boire une tasse deux à trois fois par jour en cas de problèmes circulatoires. Si on augmente la dose à 1 cuillère à café par tasse, le breuvage devient vermifuge. A consommer au moment des repas.

    Contre indications
Du fait de ses propriétés anticoagulantes, il convient toujours d'adopter une attitude prudente lorsque l'on envisage de prendre du Ginkgo biloba. Ne pas associer avec d'autres produits à effet anticoagulants.

Les femmes enceintes ou allaitantes, hémophiles et les personnes devant subir une opération chirurgicale : demander l'avis de son médecin.

GINKBIL

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits dans la même catégorie

16 autres produits de la même catégorie:

Nouveau compte S'inscrire