Miel d'Or

19,00 €

Pot de 250 grammes

Composition : Miel, Curcuma, Cannelle, Gingembre, Ginseng

Quantité

categories

      Bénéfique

Formidable antioxydant, le miel au curcuma permet de lutter contre l'action des radicaux libres et donc de lutter contre les maladies liées au vieillissement prématuré des cellules : cancer, Alzheimer, etc.

Il agit comme stimulant du système immunitaire, nerveux, digestif et cérébral.

Le miel et le curcuma ont tous les deux un impact bénéfique sur le foie, en permettant de le protéger, de le stimuler et de le purger des excès : alcool, sucre, etc.

Le miel au curcuma est votre allié pour le sommeil et pour lutter contre le stress, grâce à ses vertus calmantes, relaxantes et stimulantes.
C'est un des meilleurs antibiotiques naturels. Il possède des propriétés antiseptiques sans pareil, permettant de lutter contre les petites infections et maux de l'hiver : grippe, rhume, congestion nasale, bronchite, angine et autres irritations de la gorge.
Ce remède permet une baisse du mauvais cholestérol, une régulation du taux de sucre dans le sang (diabète), la stimulation du métabolisme et l'évacuation des graisses, (permettant ainsi de perdre du poids).
Plus étonnant, on peut également en faire une application externe. Avec ses propriétés antiseptiques, antifongiques, antibactériennes et cicatrisantes, c'est un excellent remède contre les affections de la peau : cicatrices, plaies, éraflures, eczéma, acné, psoriasis, etc. C'est aussi un remède pour lutter contre les poils indésirables du visage.


    Utilisation
Jour 1 : prendre 1/2 cuillère à café de miel d'Or toutes les heures.
Jour 2 et 3 : prendre 1/2 cuillère toutes les 2 heures
Jours suivants : prendre une cuillère le matin à jeun. (jour suivant si il faut le prendre que 4 jours ou jours suivants s'il faut le prendre plus longtemps)
En cas de problème digestif, buvez, avant chaque repas, un verre d'eau, de jus ou de lait avec une cuillère à café de miel au curcuma diluée.


    Contre indication
Les nombreuses études menées à ce sujet n'ont jamais montré d'effets indésirables.
Le curcuma pourrait avoir une interaction avec certains médicaments. Il pourrait accroître l'effet d'anticoagulants ou de traitements antidiabétiques.
Par simple précaution, il faut éviter de trop consommer de curcuma pour les femmes enceintes et qui allaitent.

MIOR

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits dans la même catégorie

16 autres produits de la même catégorie:

Nouveau compte S'inscrire