Huile d'Amande Douce Bio

7,00 €

Flacon de 50 ml 

Origine: Italie

Respect les normes Bio Cosmos Organic

Qualité cosmétique et alimentaire

Quantité
Rupture de stock

categories

    Bénéfique

Fortifie la peau desséchée, irritée ou fragile, l'huile d'amande douce appliquée pure va aussi rendre votre peau plus douce. N'hésitez pas à l'utiliser si vous avez des crevasses, des gerçures ou des coups de soleil. En toutes saisons, cette huile protégera votre peau en renforçant son film hydrolipidique.

L'huile d'amande douce s'applique en prévention des vergetures.

Même si elle convient à tous les types de cheveux, pour lesquels elle est un véritable soin douceur, elle est plus particulièrement conseillée pour les cheveux secs, fourchus, cassants et frisés. Elle les nourrit en profondeur grâce à des baumes et masques capillaires, ou bien grâce à une application directement sur les pointes. L'huile d'amande douce régule la production de sébum et élimine les impuretés ce qui permet de lutter contre les pellicules et de calmer les démangeaisons du cuir chevelu.

Pour cheveux et ongles cassants, mélanger avec de Huile Essentielle de citron.

Elle est un bon allié des huiles de Ricin et de Coco, ainsi que du Beurre de Karité.

    Conservation

Sensibilité à l'oxydation. Garder au sec et à l'abri du soleil.

    Contre indication

Ne pas utiliser pour les femmes enceintes. Une étude italienne révèle que l'utilisation de l'huile d'amande douce sur le ventre des femmes enceinte causerait des accouchements prématurés et des bébés de faible masse corporelle.

HAD

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits dans la même catégorie

16 autres produits de la même catégorie:

Nouveau compte S'inscrire