Huile de Nigelle d'Éthiopie Habachiya

13,00 €

flacon de 100ml

Origine: Ethiopie

Huile végétale 100%

Qualité cosmétique et alimentaire

Quantité

categories

Cette huile est tirée de la graine de nigelle d'Éthiopie « la graine qui soigne de tout sauf de la mort ».

Elle est issue de graines non torréfiées, non filtrées et produite d'une première pression mécanique à froid afin de conserver toutes ses vertus. Huile de graines de Nigella Sativa, à boire ou appliquer, elle sera bénéfique pour cheveux, santé, peau et tellement de choses.


   Bénéfique

Dans le monde entier, elle suscite l’intérêt et les études à son sujet se multiplie.

L'huile de nigelle est l'atout indispensable à avoir avec soit, pour ses bienfaits beauté et santé.

Au niveau cosmétique, l'huile de Nigelle agit très efficacement contre : l'acné, l'eczéma, le psoriasis, les dermatites, les gerçures, les brûlures, les coups de soleil, les champignons dermiques, les démangeaisons. Elle a une action remarquable sur la repousse des cheveux et les poils de barbe, ainsi que pour les fortifier et leur donner un aspect sublime.

L'huile de Nigelle a des vertus adoucissantes et calmantes pour la peau et le cuir chevelu.


En effet, l'huile de nigelle d'Éthiopie est indiquée contre le diabète de type 2 (réduit les sucres rapides dans le sang et la résistance à l'insuline), contre l'épilepsie (propriétés anti-convulsives de la graine de nigelle), contre l’hypertension artérielle (typo-tenseur), contre l'asthme et les allergies à la poussière, contre le cancer du colon, et les staphylocoques dorés, contre les intoxications par les voies respiratoires, contre la dépendance aux opiacés...

Plus spécifiquement, elle possède des vertus analgésiques, antibactériennes, anti-inflammatoires, antioxydantes, et elle protège le foie.

Selon le grand savant et médecin Ibn Al Qayyim, l'huile de Nigelle agit contre la migraine, le rhume, le mal de dents et gencives, la luette , le mal de gorge, les vertiges, les maux de l’œil, la déformation occasionnelle du faciès, l'insomnie, les céphalées, l'essoufflement et l'insuffisance respiratoire, les problèmes cardiaques, l'hypertension, les maladies pulmonaires dues au froid, les maux d'estomac et des intestins, l'aigreur, les ulcères, les maux du pancréas, les ballonnements et l'expulsion de gazs, les vomissements et les nausées, les diarrhées, les problèmes liés à l'élimination de l'urine, les règles douloureuses, l'insuffisance sexuelle, les maux de dos et des articulations, les entorses et les contusions, la résorption des fractures, la chute de cheveux, la calvitie, l'herpès, les champignons dermiques, les verrues, la dépigmentation de la peau et les croûtes, l'acné juvénile, l'état dépressif, le cancer localisé. Elle sert aussi de traitement aux problèmes gynécologiques et obstétriques. Elle contribue au développement de l'intelligence et à l'amélioration de la mémoire, elle diminue l'état de fatigue générale et la mauvaise mine.

D'après les études et recherches du docteur Ahmed El-Qadî, de l'Institut américain des sciences biologiques expérimentales, du Dr. Al-Qâdî, Dr. Hassân Shamsî Pasha, Cheikh al-Zandânî, Dr. Peter Schleicher, Dr. Muhammad Dakhakhnî, Hans Wagner... Plus anciennement par Ibn Sînâ (Avicenne), Ibn Baytâr, Dâwûd al-Antâkî, Ibn Qayyim al-Jawziyya…


    Utilisation

En traitement interne, l'huile de Nigelle d'Éthiopie se prend en une cuillère à café le matin (avec du miel) et une le soir avant d'aller dormir.

Pour les traitements cosmétiques et externes, elle s'applique deux à trois fois par jour sur la zone à traiter, tout en laissant respirer votre peau. Compléter votre traitement par du beurre de karité ou une huile végétale nourrissante de votre choix.

    Conservation

À l'abri de la lumière dans un endroit frais et sec.


    Contre indications

Ils est déconseillé aux femmes enceintes de consommer l'huile de Nigelle, particulièrement pendant les 3 premiers mois de grossesse. Elle est au contraire, vivement conseillée pour la femme qui allaite.
Déconseillé  aux enfants de moins de 3 ans.
Précisons toutefois que l'excès de consommation de ce produit pourrait s’avérer légèrement toxique. L'excès en application cutanée sans laisser respirer la peau peut également s'avérer nocif.

HNEH
7 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10


Basé sur 3 avis

  • Amel C.
    Publié le 07/10/2020 à 23:00 (Date de commande : 26/09/2020)
    5

    Très bonne huile je recommande.

  • Idriss M.
    Publié le 06/08/2020 à 10:22 (Date de commande : 06/07/2020)
    5

    ????

  • ILIES C.
    Publié le 27/06/2020 à 12:48 (Date de commande : 14/06/2020)
    5

    Top



chat Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Produits dans la même catégorie

16 autres produits de la même catégorie:

Nouveau compte S'inscrire