Graisse de dromadaire Darwa

15,00 €

NOUVELLE RECETTE

pot de 100gr environ

Enrichie aux l'huiles de Nigelle et de clou de girofle

Origine: Algérie

Quantité

categories

    Bénéfique

C'est la graisse de la bosse du dromadaire ou des bosses du chameau qui renferment de nombreux bienfaits pour les problèmes d'arthrite, d'arthrose et de douleurs musculaires.

Elle est utilisée par les nomades pour le traitement de multiples problèmes de santé tels que : les rhumatismes, l'arthrose, l'asthme et les maladies respiratoires, les problèmes dus au froid (sur les articulations notamment), les maux de dos, de nerf sciatique, les douleurs musculaires, ou encore la perte de cheveux, les problèmes de peaux sèches, l'eczéma, le psoriasis, etc.


   
Utilisation

Massages sur la zone à traiter pour les cas suivants : rhumatismes, douleurs musculaires, maux de dos et des lombaires, nerf sciatique douloureux, arthrite, arthrose, maux d'articulations, eczéma, psoriasis, peau sèche, perte de cheveux, maladies du froid...

Pour les problèmes d'asthme : quelques goûtes à chaque repas.


Pour soulager les maladies du froid, les maux de dos, le nerf sciatique, les lombaires : faites des massages avec cette graisse sur les parties à traiter en faisant des mouvements circulaires et laissez la Darwa agir.

Pour combattre l’eczéma, le psoriasis, la peau sèche, la perte de cheveux : utilisez cette graisse comme une huile de massage sur les zones à traiter.

Pour la prise de poids : consommer le darwa à jeun le matin et le soir au coucher.

    Conservation

Au réfrigérateur ou à l'abri du soleil

GDDD

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits dans la même catégorie

16 autres produits de la même catégorie:

Nouveau compte S'inscrire